Mon agence de campagne Adwords met son savoir-faire à votre disposition pour lancer des campagnes Adwords qui font mouche.

Aujourd'hui, une politique de webmarketing visant au développement de la notoriété d'une boutique en ligne ou d'un blog se doit d'être globale. L'achat de mots clés pertinents est l'un des leviers qui permettent d'améliorer la visibilité d'un webstore. Cette activité, nommée l'optimisation Adwords, consiste à choisir les meilleurs mots clés en fonction des algorithmes de Google, principal moteur de recherche du web et de son logiciel de détection de mots clés promotionnels adwords. En mettant vos mots clés en conformité avec les algorithmes Adwords, vous faites baisser le coût par clic dont vous vous acquittez dans le cadre de votre campagne de marketing Internet et vous augmentez la visibilité de votre boutique en ligne. Votre budget webmarketing s'allège, et votre référencement progresse.

En tant qu'expert Adwords reconnu, ayant obtenu la certification Adwords délivrée par Google, je suis à même de rédiger des annonces Adwords percutantes, respectueuses des derniers critères de référencement pris en compte par les algorithmes Google. Je pratique le métier de consultant Adwords indépendant, et mes tarifs sont particulièrement compétitifs au regard des prix Adwords pratiqués par d'importantes agences de webmarketing. Je suis à même de vous proposer des résultats équivalents à ceux de ces agences, en termes d'augmentation de trafic et de contacts commerciaux, pour un investissement inférieur. Par conséquent, pour booster la visibilité de votre boutique en ligne sur Internet, faites appel à un consultant spécialiste des campagnes de mots clés percutantes, adaptées à votre univers.

 

 

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Quels sont les avantages de Google Adwords ?


La solution Adwords de Google est un levier puissant de visibilité et d’acquisition. Cette technique marketing permet en effet de faire connaître rapidement un site web grâce à l’acquisition d’espaces publicitaires et présente plusieurs avantages.

1. Google est le leader des moteurs de recherche


Avec plus de 90 % de parts de marché en France, Google est incontestablement le leader des moteurs de recherche. La société californienne offre donc naturellement un potentiel incomparable en matière de pub digitale. Sa solution de referencement payant Adwords est par conséquent une plateforme idéale pour promouvoir vos produits ou vos services.

2. Le retour sur investissement est mesurable


Contrairement au SEO, le SEA permet de mesurer facilement votre retour sur investissement (ROI). Autrement dit, en tant qu’annonceur, vous savez précisément ce que chaque franc suisse investi vous rapporte. Et si le résultat n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez ajuster vos campagnes en quelques clics pour maximiser votre rentabilité.

Concrètement, imaginons que vous optiez pour une solution de coût par clic à 0,30 francs suisses et un budget quotidien de 30 francs suisses durant deux mois. Cela représente donc 100 clics par jour au maximum, soit 6 000 visites sur votre site web à l’issue de la période.

3. Adwords permet d’obtenir des résultats immédiats


Si le référencement naturel, ou SEO, est une discipline qui nécessite de la patience pour obtenir des résultats, le SEA offre à l’inverse des performances instantanées. La mise en ligne d’une campagne Adwords présente donc un véritable intérêt pour les sites web récents, ou pour ceux qui lancent un nouveau produit par exemple. C’est un excellent moyen pour accroître rapidement sa visibilité et developper son entreprise, en apparaissant en tête de liste des résultats de recherche sur des requêtes bien ciblées.

4. Le ciblage est extrêmement puissant


Pour attirer des clients qualifiés sur son site internet, il est fondamental de cibler précisément les prospects à toucher. Adwords présente ainsi un véritable intérêt grâce à des fonctionnalités de ciblage puissantes et pertinentes. Le fonctionnement d'Adwords est simple dans la mesure où il consiste à enchérir sur des mots-clés. À chaque fois qu’un internaute recherche l’un de ces mots-clés, l’annonce publicitaire est affichée en haut dans les SERP.

Ce principe de base est complété par des critères de ciblage tels que la géolocalisation des internautes, la langue parlée ou le type d’appareil utilisé. Par exemple, si votre site concerne une salle de fitness installée à Genève, il n’est pas nécessaire de toucher des internautes à Berne. Vous pourrez par conséquent restreindre la diffusion de votre annonce pour toucher uniquement des consommateurs locaux.

5. Le paiement est à la performance


Pour répondre à la question « quel budget pour Adwords ? », cela va dépendre de vos objectifs. Dans tous les cas, l’une des forces de cette solution est que le paiement est fait à la performance. En d’autres termes, vous payez seulement lorsqu’un utilisateur réalise l’action attendue (clic, impression, etc.).

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