SIGNAL DE MARQUE
167. Le nom de la marque dans l’ancre :
Le nom de la marque dans l’ancre est un simple mais puissant signal seo.
168. Recherche de marque :
Beaucoup d’internautes recherchent des marques. Si les utilisateurs cherchent votre marque sur internet (www.referencement-site-seo.ch), Google le prendra en considération pour déterminer une marque.
169. Votre site web a une page facebook :
Votre site internet a une page facebook et beaucoup de likes.
170. Votre site internet a un profil twitter :
Votre blog ou e-commerce a un profil twitter avec des followers.
171. Une page officielle de votre entreprise sur Linkedin :
La plupart des entreprises ont une page officielle sur Linkedin.
172. Les employés de votre entreprise sur Linkedin :
Les employés qui se réclament de votre entreprise prouvent que votre entreprise est un vrai commerce.
173. La légitimité des comptes sur les réseaux sociaux :
Un compte avec 10000 followers et 2 tweets n’aurra pas le même poids qu’un compte qui a beaucoup d’interactions.
174. Marque citée dans les « news » :
Si votre site est cité dans les news de Google, c’est tout bon.
175. Co-citation :
Si le nom de votre entreprise est cité sans liens, Google prend en compte la citation.
176. Le nombre de souscripteurs au flux RSS :
Le nombre de souscripteurs à votre flux RSS.
177. Bureaux de l’entreprise :
Google analyse où est logée votre entreprise.
178. Taxes :
Google regarde si votre entreprise paye des taxes.